Deux Personnes Retrouvées Mortes

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarINONDATION - Placé en vigilance orange pluie et inondation par Météo France mercredi 31 octobre, le Var est toujours en alerte aux inondations ce 1er novembre. Une Salut Les Terriens  morte dans les inondations à Wattala, Gampaha, province de l' Ouest. La préfecture fait état de vingt-sept morts et disparus 2 Il s'agit d'une des plus graves catastrophes naturelles de la France contemporaine, due à l'urbanisation de nombreuses zones inondables, dans un contexte de forte pression foncière.
Au complete, Météo-France a placé jeudi soir 13 départements en alerte orange: les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne et l'Ariège, pour des vents violents, et l'Aveyron, l'Ardèche, le Gard, l'Hérault, la Lozère, le Tarn et les deux départements de Corse, pour les risques d'inondations associées à de fortes précipitations.
Au cours de la nuit, les pompiers du Var sont intervenus à plus de 200 reprises, et sixteen personnes ont été secourues. Ce jeudi matin, deux corps - ceux d'un homme et d'une femme - ont été retrouvés au massive de Sainte-Maxime (Var) à bord d'un véhicule emporté à la mer mercredi soir.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Le Préfet du Var recommande à la population la plus grande vigilance et conseille de faire preuve de prudence à proximité des cours d'eau. Les inondations ont surpris tout le monde dans le sud-est de la France. Réagissant à ce bilan, Monsieur Zemmour, Laissez Nos Prénoms Tranquilles ! ministre Manuel Valls a fait part dans un communiqué jeudi soir de sa "tristesse" et appelé la population à "la plus grande prudence".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *